Le concours Verdir Terrebonne est de retour !

Logo Verdir Terrebonne

La Ville renouvelle le concours Verdir Terrebonne à l’intention de la population et les invite à verdir et fleurir leur environnement.

En participant en grand nombre, du 26 mai au 4 septembre prochain, les propriétaires et locataires de Terrebonne courent la chance de gagner l’un des trois prix du tirage au sort, des cartes-cadeaux d’une valeur de 200 $ chacune, à utiliser au choix, dans l’un des centres horticoles/pépinières situés à Terrebonne.

Ce concours convivial est ouvert à tous, quelle que soit la surface des espaces à embellir ; il est avant tout destiné à favoriser et encourager le verdissement et le fleurissement de la Ville et à saluer la contribution des citoyennes et citoyens à un cadre de vie accueillant, respectueux de l’environnement, où il fait bon vivre.