Hommage aux deux pompiers volontaires décédés

Image décorative : Drapeaux en berne

La Ville de Terrebonne met ses drapeaux en berne en mémoire de Christopher Lavoie et de Régis Lavoie, deux pompiers volontaires décédés lors d’un sauvetage en bateau, à Saint-Urbain, dans Charlevoix.

Au nom de l’ensemble de la population, des élus et des employés de la Ville de Terrebonne, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de ces hommes courageux. Mes pensées sont avec leurs collègues et l’ensemble des pompiers du Québec. Cette tragédie rappelle à quel point le métier de pompier comporte des risques.

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne

Emportés par le courant en tentant de porter assistance à des citoyens prisonniers en raison des inondations, les deux pompiers volontaires étaient portés disparus depuis lundi. Les corps des deux hommes ont été retrouvés hier.