Travaux concernant une vanne souterraine sur le chemin du coteau : mise en place d’un réseau d’aqueduc temporaire

La Ville de Terrebonne entreprendra des travaux de réparation sur une vanne souterraine du chemin du Coteau qui commenceront vers le 15 mai et qu’ils se poursuivront jusqu’à la fin du mois de juin.

Aucun effet n’est prévu sur la qualité ou la distribution de l’eau. Les citoyens du secteur visé recevront une lettre à cet effet. Également, un avis d’ébullition préventif pourrait être émis en cas de coupure d’eau temporaire. Si c’est le cas, les citoyens recevront un accroche-porte les informant des mesures à prendre le cas échéant.

La Ville mettra en place un réseau d’aqueduc temporaire à partir d’une borne-fontaine située à proximité de certaines résidences, afin d’alimenter en eau potable celles du chemin du Coteau et du croissant de la Source.