Un dîner pour souligner la journée nationale des aînés

Dîner pour la Journée internationale des aînés

Une centaine d’aînés ont participé à cette activité festive organisée par le maire de Terrebonne

À l’occasion de la Journée internationale des aînés, le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a reçu une centaine d’aînés afin de reconnaître leur apport à la communauté. Ce dîner, riche en discussions animées, a permis aux aînés d’échanger librement avec leurs élus dans une ambiance conviviale et informelle.

Nos aînés sont précieux ! Ce sont les bâtisseurs de notre belle ville et les gardiens de son Histoire ! Ils contribuent à la vitalité de notre communauté, par le biais du bénévolat ou tout simplement en prenant la relève pour prendre soin de la génération suivante, leurs petits-enfants. En tant que Ville, nous avons le devoir de contribuer à leur bien-être et de favoriser leur inclusion sociale et les projets intergénérationnels, afin qu’ils restent actifs aussi longtemps que possible. Notre administration a le souhait de maintenir et bonifier l’offre de services destinée aux aînés, de concert avec les organismes du territoire.

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne

Parmi ces services, rappelons quelques exemples en matière de loisirs et de sécurité :