Personnel de piscine : signature d’une nouvelle convention collective

« Je suis très heureux de cette entente. Lors de la négociation, la Ville souhaitait atteindre deux objectifs principaux : l’équité en matière de rémunération globale et l’accroissement de la performance organisationnelle. La signature officielle témoigne de cette volonté commune de doter les employés des meilleures conditions possibles pour offrir un service de qualité à nos citoyens, et ce, jour après jour. D’ailleurs, je les en remercie chaudement » a partagé Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Les conditions de travail négociées et conclues par les parties visent à accroitre la performance organisationnelle et à assurer une meilleure capacité d’attraction et de rétention du personnel, dans le contexte actuel de rareté de main d’oeuvre et dans le respect de la capacité de payer de la Ville.

20220331_Communique_Signature_Convention_Employes_Piscine.jpg (8.46 MB)

Sur la photo : Mathieu Traversy, maire de Terrebonne, signe la convention collective accompagnée de la présidente du Syndicat des cols blancs de la Ville de Terrebonne, Stéphanie Bouchard. À l’arrière se retrouvent les deux autres signataires, soit Jean-Bruno Godin, caissier au centre aquatique de la Ville de Terrebonne et Me Jean-François Milot, directeur du greffe et des affaires juridiques à la Ville de Terrebonne.