Quoi faire à Terrebonne pour la relâche? Une panoplie d’activités dans tous les quartiers!

Semaine_de_relache_scolaire-Cover-FB.jpg (387 KB)

Du 19 février au 6 mars 2022, les citoyens des quatre coins de la ville pourront bénéficier d’un éventail d’activités pour profiter de la semaine de relâche scolaire.

Ce sera une relâche haute en couleur à Terrebonne! Que ce soit pour une journée ou pour la semaine entière, vous aurez de quoi vous occuper, c’est garanti! Profitez de ce moment de pause bien mérité pour jouer à l’extérieur, vous amuser et relaxer en famille.

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne

Au menu : initiations sportives, activités de plein air, animations spontanées dans les parcs, jeux géants, conférences virtuelles, quêtes et parcours ludiques, activités en bibliothèques, expositions artistiques et plus encore. Il y en aura pour tous les goûts et un peu partout sur le territoire.

Du côté de l’édition printanière de la programmation Loisirs+, de belles nouvelles s’en viennent. Restez à l’affût de nos annonces dans les prochaines semaines.

Activités des partenaires

Plusieurs partenaires de la Ville offriront également de nombreuses activités pour le plaisir des vacanciers :

Bonne semaine de relâche !