LA VILLE DE TERREBONNE OFFRE DU SOUTIEN TECHNIQUE POUR LE PASSEPORT VACCINAL

Toujours soucieuse d’offrir un service client hors pair à ses citoyens, la Ville déploie un service de support pour ceux et celles qui auraient de la difficulté à imprimer ou télécharger leur preuve de vaccination.

Les gens pourront bénéficier de cette aide dans nos quatre bibliothèques et au Bureau des citoyens.

POINTS DE SERVICE HORAIRE

Bibliothèque André-Guérard

3425, place Camus J6Y 0C8

450 961-2001, poste 1349

Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h

Jeudi et vendredi, de 12 h à 20 h

Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h

Bibliothèque de l'Île-des-Moulins

855, place de l'Île-des-Moulins

450 961-2001, poste 1121 et 1116

Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h

Jeudi et vendredi, de 12 h à 20 h

Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h

Bibliothèque du secteur de Lachenaie

3060, chemin Saint-Charles

450 961-2001, poste 1378

Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h

Jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h

Bibliothèque du secteur de La Plaine

6900, rue Guérin

450 961-2001, poste 1133

Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h

Jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h

Bureau des citoyens

708 A, bd des Seigneurs

450 961-2001

Lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 30

Rappelons que le passeport vaccinal est appliqué au Québec depuis le 1er septembre 2021 pour les personnes de 13 ans et plus pour accéder à certains lieux et pratiquer certaines activités non essentielles où le risque de transmission entre personnes est élevé. Pour connaître les lieux et les activités où le passeport vaccinal est requis à Terrebonne, consultez le communiqué Application du passeport vaccinal dans les activités et les locaux de la Ville de Terrebonne. Vous pouvez également consulter la liste complète sur le site Web du gouvernement du Québec.