PARCOURS EN BOUCLE FERMÉE AU PARC LOUIS-GILLES-OUIMET : UNE PREMIÈRE EN AMÉRIQUE DU NORD

Le nouveau parcours en boucle fermée (pumptrack) modulaire installé récemment au parc Louis-Gilles-Ouimet à Terrebonne représente une première en Amérique du Nord.

En effet, il s’agit d’une toute nouvelle conception qui optimise l'expérience grâce à une fluidité accrue et sécuritaire, peu importe le niveau d'aisance de l'utilisateur. Entièrement fabriqué de fibre de verre, cette nouvelle version présente un design aux lignes épurées. La ville de Terrebonne est la 4e au monde à en acquérir un.

Sur la photo : Serge Gagnon, conseiller municipal du District 5 – Grand-Ruisseau, Marc-André Plante, maire de Terrebonne et Éric Fortin, président de la commission des sports, des loisirs et du plein air.

20210902_Bas-de-vignette_Pumptrack_LGO.jpg (9.70 MB)