PROLONGEMENT DE LA CONVALESCENCE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA VILLE DE TERREBONNE

La convalescence de M. Alain Marcoux, directeur général de la Ville de Terrebonne, se prolongera jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Dans ces circonstances, une recommandation a été formulée lors du comité exécutif, tenu ce vendredi 13 août, afin de nommer M. Stéphane Larivée, occupant présentement le poste de directeur général adjoint – développement durable, à l’intérim de la direction générale. Durant cette période, il est prévu que M. Larivée assume les deux fonctions.

Les membres de la direction générale ont toujours travaillé dans un esprit collaboratif. Les grandes orientations des différents projets ayant déjà été déterminées, l’avancement des dossiers se poursuivra avec une volonté commune de développement et de réussite.

La recommandation sera déposée pour adoption au prochain conseil municipal, qui se tiendra le lundi 23 août prochain.

« En mon nom et au nom de mes collègues élus, je souhaite à M. Marcoux un prompt rétablissement. Toutes nos pensées l’accompagnent dans cette épreuve. Par ailleurs, j’accorde ma pleine confiance à M. Larivée dans ses fonctions de directeur général par intérim. Il saura, j’en suis certain, mener à bien les projets sous sa responsabilité, de concert avec l’équipe de direction en place » a partagé Marc-André Plante, maire de Terrebonne.