LA SAISON DE PICKLEBALL EST LANCÉE

La saison estivale du pickleball est officiellement lancée! La Ville de Terrebonne a récemment aménagé quatre terrains au parc des Vignobles dans le secteur de Lachenaie, pour le plaisir des amateurs de ce sport.

Il est maintenant possible de réserver votre terrain en ligne au inscriptions.ville.terrebonne.qc.ca dans la section Activités libres.

Le Club de pickleball de Terrebonne a également organisé une partie amicale, qui s’est tenue le dimanche 20 juin dernier, avec la présence de quelques élus. Présent à Terrebonne depuis 4 ans et sous la présidence de M. André Desroches, le Club de pickleball de Terrebonne regroupe plus de 275 joueurs actifs âgés de 18 à 80 ans.

Sur la photo : Robert Brisebois, conseiller municipal du district Charles-Aubert et vice-président de la Commission des sports, loisirs et plein air, Jacques Demers, conseiller municipal du district Coteau-des Vignobles, Jean Côté, vice-président du Club de pickleball Terrebonne, Suzanne Lebrun, secrétaire du Club, Marc-André Plante, maire de Terrebonne, André Desroches, président du Club, Pierre Gélinas et Gilles Primeau, membres du conseil d'administration du Club.