SYLVAIN DUFRESNE NOMMÉ NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT – SERVICES DE PROXIMITÉ PAR INTÉRIM

La Ville de Terrebonne est heureuse d’annoncer la nomination de Sylvain Dufresne à titre de directeur général adjoint – Services de proximité par intérim.

Actuellement directeur de l’incendie et coordonnateur municipal de la sécurité civile (OMSC) à la Ville, M. Dufresne remplacera Stéphan Turcotte, qui, après plus de 30 ans de service, prendra sa retraite le 2 juillet prochain.

« Depuis son arrivée à la Ville de Terrebonne, en 2018, à titre de directeur de l’incendie, Sylvain Dufresne a su démontrer toutes les compétentes et le leadership nécessaire pour occuper cette nouvelle fonction. La pandémie actuelle n’a fait que davantage mettre en lumière ces aptitudes que nous lui connaissions », a fait savoir Stéphan Turcotte.

« Je tiens à remercier l’Administration pour la confiance qui m’est aujourd’hui témoignée. Je suis très heureux de reprendre le flambeau. Il ne fait aucun doute qu’en cette période de déconfinement, après plus d’un an de pandémie, le défi à relever est stimulant », a expliqué le nouveau directeur général adjoint – Services de proximité par intérim.

La nomination de Sylvain Dufresne est effective depuis le 8 juin. Elle permettra d’assurer une transition harmonieuse des dossiers jusqu’au départ de M. Turcotte et de confirmer son intérêt pour occuper de façon permanente cette fonction.

Au cours de cette période, M. Dufresne continuera également d’assurer ses fonctions de directeur de l’incendie et coordonnateur municipal de la sécurité civile.