ACQUISITION D’UN TERRAIN POUR LA CONSTRUCTION D’UNE STATION DE POMPAGE

TERREBONNE, JEUDI 10 JUIN 2021 – Lors de l’assemblée du 7 juin, les membres du conseil municipal ont approuvé la signature d’une promesse d’achat pour l’acquisition de gré à gré d’une partie d’un terrain, d’une superficie de 2 000 m2, pour la construction d’une station de pompage régionale.

Cette future construction est requise afin d’alléger le poste de pompage Moody et rendre possible le développement dans l’ouest de la ville, principalement dans le secteur d’Urbanova.

Programme triennal d’immobilisations 2021-2023

Notons que l’acquisition de terrains ainsi que la construction du poste de pompage font partie du Programme triennal d’immobilisations (PTI) 2021-2023 de la Ville de Terrebonne, adopté en novembre 2020. Le PTI est composé de 148 programmes et projets qui représentent 526 millions $ d’investissements.

Pour en savoir plus sur le PTI :