Annonce du plan de déconfinement : TERREBONNE SE RÉJOUIT DES ANNONCES GOUVERNEMENTALES

TERREBONNE, MARDI 18 MAI 2021 – À la suite des récentes annonces, l’Organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne prend acte du plan de déconfinement du gouvernement provincial.

« Plusieurs assouplissements ont été annoncés concernant les rassemblements, les sports d’équipe et l’ouverture graduelle des bars et des restaurants. Nous sommes donc heureux de nous être préparés avec les restaurateurs pour permettre rapidement l’ouverture des terrasses et espaces animés dans le Vieux-Terrebonne. Nous pourrons en faire l’annonce officiellement dans les prochains jours », s’est réjoui le maire Marc-André Plante.

« L’OMSC analysera les répercussions des annonces et se mettra rapidement en action pour permettre la tenue des différentes activités de la Ville. Entretemps, nous rappelons aux citoyens l’importance de continuer à suivre les mesures sanitaires en vigueur et d’aller se faire vacciner. Le respect de ces consignes est essentiel pour que le plan de déconfinement se réalise tel qu'annoncé », a ajouté Sylvain Dufresne, directeur et coordonnateur de la sécurité civile.

Les citoyens sont invités à suivre la Ville de Terrebonne sur les réseaux sociaux pour tout savoir lors des prochaines annonces.