LE PARC INDUSTRIEL DE L’EST SE CONCRÉTISE

Le Comité exécutif de la Ville de Terrebonne recommande au Conseil municipal d’autoriser un investissement de 23,1 M$ pour l’acquisition d’un terrain 17,4 millions de pieds carrés aux fins de développement d’un nouveau parc industriel dans le secteur est de Lachenaie.

Considérant l’espace de développement industriel toujours plus restreint sur son territoire, Terrebonne souhaite développer un 8e parc industriel aux abords des installations du Complexe Enviro Connexions Ltée.

« Je suis très heureux que la Ville aille de l'avant avec son intention de créer un parc industriel. Terrebonne compte présentement sept parcs industriels représentant plus de 560 entreprises industrielles. Avec ce huitième parc, nous poursuivons notre ambition de devenir un pôle économique régional majeur sachant favoriser les synergies locales », a déclaré le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Rappelons que cette intention était d’ailleurs clairement énoncée dans le cadre du dépôt du budget 2021. Tous les détails concernant ce dossier seront transmis dans le cadre d’une annonce officielle ultérieure.