16 RUES SÉLECTIONNÉES DANS LE CADRE DU PROJET-PILOTE LA RUE C’EST AUSSI POUR JOUER

Un total de 56 demandes ont été reçues dans le cadre du projet-pilote La rue c’est aussi pour jouer, ce qui témoigne de l’importance qu’accordent les résidents à l’implantation de projets favorisant les saines habitudes de vie.

Cette année, à la suite d’un appel de dépôt de rues qui a eu lieu du 10 mars au 6 avril, ce sont 16 rues répondant aux critères de sélection qui ont été choisies, à raison d’une par district. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.ville.terrebonne.qc.ca/la-rue-pour-jouer.

Sur la photo : Serge Gagnon, vice-président de la commission de la sécurité publique et Marc-André Plante, maire de Terrebonne.