Échangeur 40/640, à Terrebonne - Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 40 en direction ouest vers l'autoroute 640 en direction ouest

LAVAL, QC, le 22 avril 2021 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture complète de la bretelle de sortie no 96-O Laval, St-Eustache de l'autoroute 40 en direction ouest dans la nuit du 25 au 26 avril, et ce, pour une durée d'environ deux semaines. Celle-ci est nécessaire afin de permettre à la Ville de Terrebonne de procéder à des travaux de réparation d'urgence d'une conduite d'aqueduc passant sous la bretelle.

Dans la nuit du 25 au 26 avril - pour une durée d'environ 2 semaines

Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 40 en direction ouest à l'autoroute 640 en direction ouest (sortie no 96-O Laval, St-Eustache)
Lors de cette fermeture complète, un chemin de détour balisé sera mis en place sur le réseau. Les usagers de la route seront invités à emprunter les trois bretelles de l'échangeur des autoroutes 40 et 640.

Pour plus d'informations concernant les travaux de réparation de la conduite d'aqueduc, veuillez communiquer avec la Ville de Terrebonne :

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur patience et de leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.