LIMITE DE 50 PERSONNES DURANT LES COURS AQUATIQUES POUR L’AUTOMNE 2020

En raison de l’annonce du gouvernement concernant la restriction à 50 personnes maximum lors des rassemblements intérieurs, l’Organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de Terrebonne doit procéder au remaniement de certaines activités de loisirs, dont les activités aquatiques. 

Comme Terrebonne est actuellement en zone « jaune », on devra donc compter un maximum de 50 baigneurs par bassin, soit dans la piscine olympique et le basin récréatif.

Les ajustements nécessaires pour limiter l’occupation des bassins auront des impacts pour les participants inscrits aux activités de la ville et à celles des clubs aquatiques. Chaque instance communiquera directement avec ses participants afin de les informer de la situation qui les concerne.

La ville tient à mentionner que toute personne subissant une modification de son inscription à une activité aquatique pourra prendre la décision de se désinscrire. Tous les détails concernant l’annulation et le remboursement seront transmis aux personnes concernées par courriel.

En fonction de ces nouvelles consignes prescrites par la Santé publique, la Direction du loisir et de la vie communautaire de la Ville de Terrebonne n’a d’autre choix que de s’assurer de la santé et de la sécurité des citoyens qui profitent des activités offertes.

L’OMSC de Terrebonne assure les citoyens qu’elle suit de près les dernières nouvelles concernant les recommandations du gouvernement du Québec. Pour toute information sur les dernières consignes sanitaires, visitez le quebec.ca/coronavirus.

Pour toute question sur la programmation des activités de la Ville de Terrebonne, il est possible de contacter la Direction du loisir et de la vie communautaire, au 450 961-2001 poste 4000 ou à loisirs@ville.terrebonne.qc.ca. Consultez le site Internet pour la programmation d’activités complète au www.ville.terrebonne.qc.ca/loisirsplus.