DES NOUVELLES DE VOTRE COMITÉ EXÉCUTIF

Voici des nouvelles issues des sujets abordés lors de la séance du comité exécutif de la Ville de Terrebonne du 23 septembre 2020.

Travaux sur les terrains de baseball

La Ville de Terrebonne effectuera des travaux sur différents terrains de baseball municipaux.  Au parc Dumais, une clôture du terrain sera remplacée et la surface de jeu sera drainée. On procédera également au drainage de la surface du terrain au parc Léveillé. C’est l’entreprise Terrassement Baril qui procédera aux travaux pour un montant de 108 152,96 $ taxes incluses.

Aménagement d’aires de jeux d’enfants

La Ville de Terrebonne a octroyé un contrat à l’entreprise Terrassement Baril afin d’aménager des aires de jeux d’enfants aux parcs du Havre et de la Volière, pour un total de 246 226,40 $ taxes incluses.

Un autre contrat de 301 763,39 $, taxes incluses, a aussi été confié Paysagiste Promovert pour l’aménagement des aires de jeux aux parcs Daunais et Florent.

Les travaux dans ces parcs consistent à ceinturer les aires de jeux d’enfants de bordures de béton, remplacer le sable par du paillis, drainer les aires de jeux, effectuer la mise en forme de sentier, gazonner et remettre en état les lieux. Les balançoires des parcs Daunais et Florent seront également remplacées, alors qu’un module de jeu sera aussi changé au parc Florent.