MISE À JOUR - COVID-19 : LA VILLE DE TERREBONNE PASSE AU NIVEAU D’ALERTE MODÉRÉE (ORANGE) À L’INSTAR DE LA COMMUNAUTÉ MÉTROPOLITAINE DE MONTRÉAL

TERREBONNE, SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020 – À la suite de l’annonce du gouvernement provincial indiquant que l’ensemble des municipalités de la Communauté métropolitaine de Montréal passent au niveau d’alerte modérée (orange), l’organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne annonce la mise en place de nouvelles mesures.

Celles-ci permettront à la Ville d’analyser la situation afin d’assurer la santé et la sécurité des citoyens, en toute conformité avec les nouvelles orientations de la santé publique.

« La collaboration de la population est plus importante que jamais. Le gouvernement nous demande une vigilance particulière. Il est de notre responsabilité de contribuer à cet effort collectif en s’assurant de la conformité de nos activités », a déclaré le maire Marc-André Plante.

Impacts sur les activités aquatiques

  • Début de la session des activités aquatiques reporté au samedi 3 octobre
  • Annulation des bains libres jusqu'au vendredi 2 octobre inclusivement

Impacts sur l’ensemble des plateaux et édifices municipaux

  • Seuil maximal de 25 personnes par plateau
  • Collaboration avec l’ensemble des partenaires pour assurer le respect des consignes sanitaires et la meilleure façon de les mettre en place

L’OMSC assure les citoyens qu’elle suit de près les recommandations du gouvernement du Québec. Pour toute information sur les plus récentes consignes sanitaires, visitez le quebec.ca/coronavirus.