Le maire de Terrebonne salue le dépôt du projet de loi no 66

Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante, s’est réjoui du dépôt, hier, du projet de loi no 66, visant à mettre en place des mesures permettant l’accélération de projets d’infrastructures publiques sur tout le territoire de la province, tout en stimulant l’économie.

Le projet de loi présente en annexe une liste de 181 projets pouvant bénéficier de ces mesures d’accélération. Sur le territoire de Terrebonne, on y retrouve notamment l’élargissement de deux à quatre voies de la route 337 (chemin Gascon), de la rue Rodrigue à la rue Guillemette. Un des projets est également la construction de l’autoroute 19, entre Laval et Bois-des-Filion, qui aura un impact majeur sur la mobilité des citoyens de Terrebonne-Ouest.

 « Au nom de notre Administration, je tiens à remercier le premier ministre François Legault, qui a su respecter ses engagements envers notre municipalité. Je veux également féliciter le travail des députés Pierre Fitzigibbon (Terrebonne), Lucie Lecours (La Plaine) et Mathieu Lemay (Masson), qui ont su défendre les intérêts des Terrebonniennes et Terrebonniens auprès de leur gouvernement», a fait savoir le maire Marc-André Plante.