FLEURIR TERREBONNE : DÉVOILEMENT DES GAGNANTS DE LA PREMIÈRE ÉDITION

La Ville de Terrebonne a dévoilé aujourd’hui les gagnants du concours Fleurir Terrebonne, initiative qui a suscité une belle participation pour sa première édition.

Dans la catégorie « Devantures des résidences unifamiliales, jumelées et plex», les gagnants sont Mary Ann Desjardins pour le prix du jury ainsi que Monique et Guy Gaudette pour le prix « Coups de cœur du public».

Dans la catégorie « Balcons et appuis fenêtre de plex et condominiums », Françoise Matte a remporté le prix du jury et le prix « Coups de cœur du public».

Au total, 46 candidatures éligibles ont été reçues.

« Je suis très heureux de la participation des citoyens à la première édition de ce concours d’embellissement qui se voulait rassembleur et positif. Les efforts fournis par les participants sont impressionnants! Sélectionner les gagnants n’a donc pas été une tâche facile et les résultats étaient très serrés. Je félicite les gagnants et remercie les citoyens qui ont participé avec entrain à ce concours », a expliqué le maire Marc-André Plante, qui a lui-même fait partie du jury ayant évalué les candidatures pour chacune des catégories.

Prix offerts

Les gagnants du prix du jury dans chaque catégorie ont remporté un chèque-cadeau de 400 $ échangeable dans l’un des centres horticoles et pépinières situés sur le territoire de la Ville de Terrebonne ainsi qu’une séance photo mettant en scène leur bel aménagement.

Dans le cadre des prix « Coups de cœur du public», les citoyens pouvaient voter en ligne pour leur aménagement préféré dans chacune des catégories. Près de 1 800 personnes ont voté au total. Les gagnants de ces prix remportaient chacun du compost et du paillis.

Galerie de photos