CAMP DE JOUR LES FRIPOUILLES - UNE SAISON ESTIVALE MÉMORABLE

La Ville de Terrebonne est très heureuse de la qualité de ses services de camps de jour et du travail colossal accompli par toute l’équipe de la Direction du loisir et de la vie communautaire et celle d’AES, notre précieux partenaire, pour cette saison estivale réussie où plus de 1 200 enfants ont pu participer à une variété d’activités sous le thème de À la conquête de l’Univers.

Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est très fier de tous les efforts collectifs déployés, en dépit des multiples contraintes imposées par le contexte de pandémie, pour assurer aux enfants un bel été dans un environnement sécuritaire : «Bravo aux organisateurs, moniteurs et aux parents qui ont réussi à tirer le meilleur parti de la situation et ont permis aux jeunes de créer des souvenirs mémorables et de participer à une variété d’activités enrichissantes. Je souligne également la collaboration des participants qui ont su s’adapter à la situation avec bonne humeur et sourire.»

La saison estivale 2020 a été marquée par la pandémie, les restrictions, l’incertitude, mais grâce à un travail rigoureux et une gestion efficace des mesures sanitaires, elle s’est bien déroulée et aucun cas de COVID-19 n’a été déclaré dans les 12 sites d’animation. 

Chaque année, les camps de jour les Fripouilles permettent l’embauche de nombreux étudiants de la région qui accomplissent un travail remarquable. Rappelons que pour les saisons estivales 2020 et 2021, la gestion du camp de jour municipal a été confiée à AES, une division de Gestion Vincent et Limoges inc, dont le siège social est à Terrebonne.