Nouvelle ministre responsable de Lanaudière : LE MAIRE SALUE LA NOMINATION DE CAROLINE PROULX

Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante, salue la récente nomination de la ministre du Tourisme et députée de Berthier, Mme Caroline Proulx, à titre de nouvelle ministre responsable de la région de Lanaudière.

La ministre Caroline Proulx remplace ainsi le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec et député de Terrebonne, M. Pierre Fitzgibbon.

« Je souhaite la bienvenue à la ministre Caroline Proux dans ses nouvelles fonctions. Je suis certain qu’elle saura défendre les intérêts de notre belle et grande région. J’en profite également pour remercier le ministre Pierre Fitzgibbon pour le travail exemplaire qu’il a accompli en tant que ministre  responsable de Lanaudière. Je lui souhaite la meilleure des chances dans les importants dossiers qu’il pilote en plus de ses fonctions de ministre », a affirmé le maire Marc-André Plante.

Rappelons que le premier ministre François Legault  a procédé à des changements au sein de son conseil des ministres ce jeudi afin de libérer les ministres dont le travail s’est accru en raison de la pandémie de COVID-19.