POP TON ÉTÉ : RETOUR DU CINÉMA EN PLEIN AIR

La Ville de Terrebonne annonce, dans le cadre de Pop ton été, le retour du cinéma en plein air. En effet, le plus récent décret du gouvernement permet maintenant la tenue d’activités réunissant un maximum de 250 personnes.

« Nous sommes heureux d’ajouter cinq soirées cinéma à notre programmation culturelle de l’été », a déclaré le maire Marc-André Plante. « Ces films feront le bonheur des petits et grands qui se retrouveront au parc pour une soirée bien spéciale. Nous demandons bien sûr aux participants de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’assurer le bon déroulement de l’activité. »

Pour chacune des soirées, la capacité maximale du site est de 250 personnes. L’admission se fera à compter de 19 h 45 selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Les citoyens doivent apporter leur chaise et leur masque ou couvre-visage, obligatoire pour les personnes de 12 ans et plus pour accéder au bloc sanitaire. Dans celui-ci, un enfant et un adulte seront admis à la fois. Enfin, en tout temps, deux mètres de distance devront être respectés entre chaque famille.

Une programmation familiale

Cinq soirées sont prévues au mois d’août :

  • Mardi 11 août : Playmobil : le film au parc Louis-Gilles-Ouimet
  • Jeudi 13 août : Royal Corgi au parc André-Guérard
  • Mardi 18 août : Jouer avec le feu au parc Pierre-Laporte
  • jeudi 20 août : Dora et la cité perdue au parc Saint-Sacrement
  • Mardi 25 août : Espions incognito au parc Laurier

En cas de pluie, la soirée sera annulée. L’annonce se fera sur le site Web de la Ville et sur la page Facebook.

Tous les détails peuvent être consultés à ville.terrebonne.qc.ca/pop