LEVÉE DE L’INTERDICTION D’ARROSAGE

TERREBONNE, LUNDI 13 JUILLET 2020 – L’avis d’interdiction d’arrosage qui était en vigueur depuis le 16 juin dernier pour l’ensemble de la Ville de Terrebonne est maintenant levé.

Réglementation en vigueur

Les citoyens peuvent donc reprendre leurs activités conformément à la réglementation en vigueur, disponible à ville.terrebonne.qc.ca/eau. Ils disposent notamment de deux périodes d’arrosage de 90 minutes chaque semaine, pour un total hebdomadaire de trois heures.

Les périodes d’arrosage peuvent être connues grâce au moteur de recherche par adresse : ville.terrebonne.qc.ca/recherche-par-adresse.

Contraventions

Des patrouilleurs sont toujours sur le terrain afin de sensibiliser les citoyens et des constats d’infraction pouvant aller jusqu’à 300 $ pour une première infraction et jusqu’à 1000 $ pour une récidive seront remis aux contrevenants.

Les personnes qui sont témoins d’une situation où un citoyen ne respecte pas la réglementation peuvent la dénoncer en laissant un message au 450 961-2001, poste 1395.

La Ville de Terrebonne remercie ses citoyens pour leur collaboration et appelle à une consommation responsable de l’eau en tout temps.