RÉOUVERTURE DU COMPTOIR DE PERCEPTION

L’Organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne annonce la réouverture du comptoir de perception situé au 513, montée Masson, et ce, dès aujourd’hui.  

Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h. Les citoyens peuvent donc, à partir de maintenant, venir payer directement au comptoir les sommes dues à la ville par carte de débit ou au comptant. Le paiement par internet, à travers les institutions bancaires, ou l’envoi de chèque par courrier restent tout de même à prioriser.

Rappelons qu’en raison des mesures préventives mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19, la Ville a suspendu les intérêts pour les paiements concernant une résidence, un commerce ou une industrie jusqu’au 31 juillet 2020.

Mesures préventives

Afin d’assurer la sécurité des employés et des citoyens, l’OMSC s’est assurée de respecter toutes les mesures de sécurité selon les recommandations des autorités de santé publique et de la CNESST.
Par exemple, des plexiglas ont été ajoutés au comptoir et des collants ont été apposés au sol pour aider à respecter le 2 mètres de distance entre les personnes.

Également, il est demandé aux visiteurs de suivre les consignes suivantes :
1- Se laver les mains à l’aide d’eau et de savon aux stations de lavage des mains;
2- Maintenir une distance d’au moins 2 mètres avec les autres personnes;
3- Respectez les consignes qui vous seront données pour l’échange de documents;
4- Ne pas entrer dans l’édifice s’ils ont des symptômes;
5- Le port du couvre-visage est recommandé dans les lieux publics.

Lorsque possible, les citoyens sont invités à faire appel aux services municipaux par téléphone ou par courriel durant les heures d’ouverture :

  • par téléphone au 450 961-2001;
  • par courriel à information@ville.terrebonne.qc.ca.