BONIFICATION DU RÉSEAU GRATUIT TERREBONNE WI-FI

La Ville de Terrebonne informe les citoyens que son offre de réseau sans fil public TerrebonneWiFi a été bonifiée et est maintenant offerte dans les bibliothèques de la municipalité, à l’hôtel de ville ainsi qu’au parc Saint-Sacrement.

Les Terrebonniens et visiteurs pourront se connecter gratuitement, sans mot de passe requis, à ce réseau Wi-Fi.

En ce qui concerne les bibliothèques, le service est déjà accessible pour André-Guérard (Terrebonne-Ouest) et l’Île-des-Moulins. Le Wi-Fi sera opérationnel à partir de la semaine prochaine pour celles de La Plaine et de Lachenaie.

Au total, 14 bornes ont été ajoutées sur le territoire, dont 6 dans le parc Saint-Sacrement où se tiendra le Marché public Moulinois cette année, dont l’ouverture est prévue le samedi 4 juillet. Des panneaux indiquant le nom du réseau Wi-Fi seront éventuellement affichés sur le site.

Tant pour les édifices municipaux que le parc, les citoyens pourront utiliser le réseau entre 7 h et 23 h, sept jours par semaine.

Pour connaître les emplacements où le Wi-Fi public de la Ville est accessible, les recommandations et les règles d’utilisation, consultez notre nouvelle page Web Terrebonne Wi-Fi.