EXPOSITION D’ARTS VISUELS DU 13 JUILLET AU 16 AOÛT : L’exposition Artdoise en mode virtuel!

Le maire Marc-André Plante et la conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Nathalie Ricard, sont heureux d’annoncer le retour de l’exposition Artdoise. Dans le contexte actuel, la 27e édition prendra cette année un virage numérique. Du 13 juillet au 16 août prochain, les citoyens seront invités à découvrir sur le site Web de la Ville près d’une centaine œuvres individuelles et collectives réalisées par les participants des cours d’arts visuels et de métiers d’art depuis la dernière année

« Malgré l’annulation de Terrebonne en Arts, la Ville souhaitait tout de même offrir une vitrine culturelle cet été. Encourager les arts, la culture et le tourisme devient maintenant d’autant plus important, car tous nous permettent de nous évader, ne serait-ce qu’un instant de la réalité qui a grandement changé ces derniers mois », a souligné Mme Ricard.

Artdoise attire normalement plus de 700 visiteurs chaque année pendant le week-end de Terrebonne en arts sur l’Île-des-Moulins, nous espérons que tous se donneront le mot pour explorer cette mouture virtuelle de l’exposition.

« Notre équipe de la Direction du loisir et de la vie communautaire offre depuis 27 ans des cours de qualité qui permettent aux talents d’ici de s’épanouir. Saison après saison, le programme de cours permet aux artistes amateurs de tous genres et de tous âges d’exprimer leur créativité. C’est une tradition de débuter la saison estivale en célébrant leur talent, et cette année n’en fera certainement pas exception. Nos concitoyennes et concitoyens ont de quoi en être fiers ! », de déclarer le maire.

L’exposition sera en ligne sur le site Web à www.ville.terrebonne.qc.ca dès le 13 juillet prochain.