RÉOUVERTURE GRADUELLE DE L’AUTOROUTE 640 DANS LES DEUX DIRECTIONS, ENTRE LA MONTÉE DUMAIS ET LA MONTÉE DES PIONNIERS

MISE À JOUR 15 H 55 - TERREBONNE, LE 11 JUIN 2020 – La Ville de Terrebonne informe de la réouverture graduelle de l’autoroute 640 dans les deux directions, entre la montée Dumais et la montée des Pionniers.

Les lieux ont été sécurisés. La Ville fait appel à la patience des citoyens, car des bouchons de circulation sont à prévoir.

Les citoyens qui ont la possibilité de retarder leurs déplacements ou d’utiliser d’autres chemins de détour sont priés de le faire.

Rappelons que vers 14 h 30 cet après-midi, la Direction des incendies de la Ville de Terrebonne a procédé à la fermeture de l’autoroute 640 en raison de débris d’une structure en construction qui volaient au vent et se retrouvaient sur la chaussée.