FERMETURE DE L’AUTOROUTE 640 DANS LES DEUX DIRECTIONS, ENTRE LA MONTÉE DUMAIS ET LA MONTÉE DES PIONNIERS

TERREBONNE, LE 11 JUIN 2020 – La Ville de Terrebonne informe de la fermeture temporaire de l’autoroute 640 dans les deux directions, entre la montée Dumais et la montée des Pionniers.

Des débris d’une structure en construction volent au vent et se retrouvent sur la chaussée. Une opération de nettoyage pour assurer la sécurité des lieux est donc présentement en cours.

Les automobilistes peuvent faire un détour par la montée Dumais, le chemin Saint-Charles et la montée des Pionniers.

La Ville de Terrebonne assure qu’elle fait tout en son pouvoir, de concert avec le MTQ et les partenaires, pour réduire les impacts négatifs de la situation, mais appelle avant tout les citoyens à la patience.

Les citoyens qui ont la possibilité de retarder leurs déplacements ou d’utiliser d’autres chemins de détour sont priés de le faire.