LES FRIPOUILLES RÉPONDENT À LA DEMANDE POUR LE SERVICE DE CAMP DE JOUR

À la lumière des inscriptions débutées les 3 et 4 juin, la Ville de Terrebonne est fière de la réponse qu’elle a réussi à offrir à la demande citoyenne en termes de service de camp de jour.

En effet, il apparaît que la Ville et son mandataire AES ont jusqu’ici pu répondre en majeure partie aux demandes d’inscription des citoyens. Bien entendu, en fonction des ratios à respecter et des caractéristiques de certains sites d’animation, quelques semaines en particulier se sont remplies rapidement. Soulignons que, dans certains cas, des listes d’attente ont été créées. Cependant, en considérant les nouveaux ratios communiqués par le gouvernement le 3 juin dernier, en ajustant quelques groupes et en référant des parents inscrits sur ces listes d’attente vers d’autres sites à proximité, la Ville garde bon espoir de pouvoir répondre à la demande citoyenne.

Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est très heureux du travail important qui a été abattu pour arriver à ce résultat : « Je suis fier que la Ville ait déployé tous les efforts nécessaires pour répondre à la demande de nos citoyens. Au nom de ces derniers et du conseil municipal, je félicite toute l’équipe de la Direction du loisir et de la vie communautaire et celle d’AES, notre précieux partenaire dans cette aventure hors de l’ordinaire cette année. Bravo pour votre travail sans relâche en si peu de temps! Je suis certain que les citoyens sont reconnaissants de votre mobilisation impressionnante. »

L’inscription en ligne se poursuit en fonction des places disponibles

En date du 8 juin au matin, le taux moyen d’occupation des places disponibles, tous sites confondus, était légèrement sous 70 %. Bien entendu, comme précisé ci-dessus, certains groupes d’âge sur certains sites d’animation affichent complet. De nombreuses places demeurent tout de même disponibles sur plusieurs sites d’animation, pour certaines catégories d’âge et semaines de camp de jour.

Pour vérifier le détail des places disponibles, vous pouvez contacter AES directement au 450 477-3003 ou bien tenter une inscription en ligne sur leur site Web :
https://gvl-inc.com/camps/inscription-aux-camps/terrebonne-les-fripouilles/.

Rappel

Rappelons que, pour les saisons estivales 2020 et 2021, la gestion du camp de jour municipal a été confiée à AES, une division de Gestion Vincent et Limoges inc. (GVL) qui se spécialise en gestion de loisirs et en organisation d’événements. Cette entreprise dessert plus de 25 villes et municipalités, 200 écoles et 100 entreprises dans la province.