CAMP DE JOUR : LES FRIPOUILLES SERONT DE RETOUR CET ÉTÉ

TERREBONNE, VENDREDI 22 MAI 2020 – La Ville de Terrebonne est heureuse d’annoncer que le camp de jour Les Fripouilles sera de retour pour la saison estivale à compter du lundi 29 juin, et ce, pour sept semaines.

« Nous sommes conscients que le retour au travail de plusieurs parents cause un casse-tête d’organisation familiale. À la suite de l’annonce gouvernementale, nous sommes donc heureux de pouvoir offrir cette possibilité aux parents cet été », se réjouit le maire Marc-André Plante. « Les jeunes et les moniteurs auront beaucoup de plaisir, tout en étant en sécurité. »

Toutes les mesures et exigences de la santé publique seront rigoureusement mises en place pour assurer la sécurité des enfants et des employés. Les activités à l’extérieur seront favorisées et aucune sortie spéciale (parc d’attractions, glissades d’eau…) n’aura lieu.

Inscription

L’inscription se fera les 3 et 4 juin prochains en ligne uniquement au gvl-inc.com/camps/inscription-aux-camps/terrebonne-les-fripouilles/. Les enfants à inscrire et le parent payeur doivent chacun posséder leur Carte Accès Terrebonne valide au moment de l’inscription. Pour l’obtenir, les parents doivent utiliser le formulaire d’adhésion disponible à ville.terrebonne.qc.ca/carte-acces-terrebonne en joignant les preuves de résidence demandées.

Les coûts d’inscription ainsi que l’horaire du camp de jour demeurent les mêmes que prévus.

Plus de détails à venir

Plus d’informations seront communiquées ultérieurement concernant entre autres les sites d’accueil, le nombre de places disponibles, etc.

« Nous mettons tout en œuvre pour répondre à la demande et permettre le plus d’inscriptions possible » assure le maire. « Nous devons toutefois nous adapter rapidement avec les mesures de santé publique qui sont demandées. Notre capacité pourrait donc être ajustée », complète-t-il.

Rappelons que la Ville de Terrebonne a mandaté AES pour la gestion du camp de jour municipal Les Fripouilles à l’été 2020.

Galerie de photos