Rappel - Collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) et Collecte des résidus verts

La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyens les dates de sa prochaine collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) et de ses collectes des résidus verts.

La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyens que la prochaine collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) aura lieu :

Le samedi 23 mai, de 8 h à 16 h 30

Lieu modifié :
Garage municipal
1051, rue Nationale

Pour connaître les matières admissibles à cette collecte, veuillez consulter le ville.terrebonne.qc.ca/info-collectes

Les citoyens sont priés d’apporter leurs produits dangereux dans leur contenant d’origine. Les produits en vrac ne seront pas acceptés puisqu’aucun transvidage ne sera effectué sur le site, et ce, afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19.

Les produits électroniques apportés à la collecte seront pris en charge par le programme Recycler mes électroniques MC de l’ARPE-Québec.

Collecte RDD et TIC - Printemps 2020

Collecte des résidus verts

Les prochaines collectes des résidus verts à domicile auront lieu :

Le mercredi 27 mai 2020

Zone A

Le vendredi 29 mai 2020

Zones B, C et D.

Les citoyens sont invités à déposer leurs sacs en papier, leurs poubelles à poignées remplis de résidus verts ainsi que leurs ballots de branches en bordure de rue 48 heures avant la collecte.

La Ville de Terrebonne remercie ses concitoyens de participer à cet effort collectif qui contribue à améliorer la qualité de notre environnement.

Collectes des résidus verts - Printemps 2020

Notez que les collectes peuvent être modifiées ou suspendues à tout moment. Consultez régulièrement notre site Web pour découvrir les plus récentes mises à jour.