AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF EN COURS POUR l'ÉCOLE BERNARD-CORBIN

La conduite d’aqueduc située à l’entrée de l’école Bernard-Corbin est maintenant réparée. L’école est donc à nouveau alimentée en eau et la Commission scolaire des Affluents a confirmé sa réouverture pour demain matin.

Cependant, l’eau ne doit être consommée le temps d’effectuer tous les tests préventifs.

L’eau ne pouvant être préalablement bouillie à gros bouillons pendant au moins une minute avant sa consommation, la Ville de Terrebonne prescrit, de manière préventive, la non-consommation de l’eau. Elle recommande à ce sujet la consommation d’eau embouteillée, et ce, jusqu’à la diffusion d’un nouvel avis spécifiant que l’eau est potable. En conformité avec la règlementation, un échantillon d’eau a été prélevé, les résultats des analyses seront connus dans un délai de 48 h ouvrables.

En tout temps, les citoyens peuvent consulter notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca. Une mise à jour y sera effectuée dès que la situation se rétablit ou évolue.

La Ville de Terrebonne publiera un dernier communiqué dès que l’eau redeviendra propre à la consommation. Nous sommes en constante communication avec l’école et la Commission scolaire afin de les renseigner sur les plus récents développements.

Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions pour votre compréhension.