UNE RÉUSSITE POUR LA COLLECTE DE SANG DES POMPIERS DE LA VILLE DE TERREBONNE

Mission accomplie ! La Collecte de sang des pompiers de la Ville de Terrebonne a atteint son objectif de 65 donneurs.

Le 20 février, 65 personnes ont répondu à l’invitation et se sont présentées pour donner du sang lors de cette clinique, qui s’est déroulée au Centre communautaire André-Guérard.

PhotoOfficielle.jpg (11.07 MB)

De gauche à droite : Sylvain Dufresne (coprésident d’honneur, directeur de l’incendie et coordonnateur de la sécurité civile), Marc-André Plante (maire), Réal Leclerc (membre de la Commission de la Sécurité publique et conseiller municipal du district 4), Robert Lachapelle (coprésident d’honneur et lieutenant aux opérations et enquêtes incendie), Fanny Bellemare-Martin (conseillère en organisation de collecte d’Héma-Québec) et Jean-Michel Hébert (donneur).