La Ville de Terrebonne confie la gestion de son camp de jour estival à l'entreprise AES

Au terme d’un processus formel d’appel d’offres public, la Ville de Terrebonne a choisi de confier la gestion de son camp de jour estival à l’entreprise AES pour 2020 et 2021.

Comme le souligne Éric Fortin, président de la Commission des sports, des loisirs et du plein air et conseiller du district 6 : « Une telle orientation vers une administration externe des camps de jour a été retenue dans de nombreuses municipalités du Québec. Par ailleurs, avec l’entreprise AES comme capitaine, nous sommes convaincus que la qualité sera au rendez-vous! L’entreprise AES est déjà très présente dans la région, leur expérience est indéniable et nos deux équipes sont en collaboration continue depuis janvier afin d’assurer une passation optimale du dossier. »

Même qualité de service, même philosophie

L’esprit du camp de jour Les Fripouilles tel qu’il a été développé jusqu’ici sera toujours au cœur de l’offre de services. Le nom et l’identité visuelle sont d’ailleurs conservés. Pour l’été 2020, les programmes réguliers et de service de garde seront offerts sur les mêmes sites d’animation que l’an dernier et les programmes d’accompagnement pour des clientèles à besoins particuliers seront maintenus.

Le camp continuera aussi d’employer une équipe de moniteurs dévoués œuvrant dans le plaisir et la créativité. Le recrutement se fait directement par l’entreprise AES et les anciens moniteurs désirant poser à nouveau leur candidature ont déjà été informés de la marche à suivre.

Programmation des camps de jour 2020

Cet été, la programmation des camps de jour coordonnés par AES se déroulera sous le thème « Les Fripouilles à la conquête de l’espace ». Pour obtenir tous les détails concernant les dates des semaines de camp, les sites d’animation possibles, la tarification et les modalités d’inscription ainsi que les sorties proposées, consultez le ville.terrebonne.qc.ca/fripouilles. Ces renseignements se retrouveront également dans la toute nouvelle publication Loisirs +, édition printemps/été 2020 qui sera mise en ligne à la fin du mois de février.

À propos de l’entreprise AES

AES, une division de Gestion Vincent et Limoges Inc. (GVL), se spécialise en gestion de loisirs et en organisation d’événements. Chaque année, elle dessert plus de 25 villes et municipalités, 200 écoles et 100 entreprises dans la province. Une vingtaine d’employés permanents à temps plein et une cinquantaine d’employés à temps partiel forment leur équipe. À l’occasion de la belle saison, le nombre d’employés grimpe à 600 afin de pourvoir tous les postes reliés aux activités estivales. Cette année, la division AES souligne ses 25 années d’existence.