OBJECTIF ATTEINT POUR LA COLLECTE DE SANG DES CITOYENS ET DES EMPLOYÉS DE LA VILLE DE TERREBONNE

Bonne nouvelle! L’objectif de 450 donneurs à la Collecte de sang des citoyens et des employés de la Ville de Terrebonne a été atteint. En effet, au total, 488 personnes se sont présentées pour donner du sang du 30 janvier au 1er février 2020.

« Je suis ravie de voir que les citoyens et les employés de la Ville se sont unis pour cette cause. Merci aux nombreux bénévoles et aux donneurs d’avoir participé au succès de cette collecte », a tenu à souligner le maire Marc-André Plante.

La présidente d’honneur, citoyenne et docteure Karine Mainville, était d’ailleurs sur place pour accueillir les donneurs lors de la première journée de la clinique aux Galeries Terrebonne.

PhotoOfficielle_CollecteSang_30012020.jpg (8.87 MB)

De gauche à droite : Steve Bernier (superviseur de collecte d’Héma-Québec), Karine Mainville (présidente d’honneur), Marc-André Plante (maire), Nathalie Ricard (mairesse suppléante et conseillère municipale), Minh Hoang (directeur général des Galeries Terrebonne), Mariève Dansereau (directrice marketing des Galeries Terrebonne) et Patrick Rémillard (donneur)

Collecte de sang des pompiers

Une autre collecte de la Ville de Terrebonne aura lieu le jeudi 20 février, de 13 h à 19 h, au Centre André-Guérard (salle communautaire). L’objectif est de 65 donneurs.