CITOYENS RECHERCHÉS

La Ville de Terrebonne est à la recherche de citoyens désirant s’impliquer bénévolement au sein des commissions municipales, du comité consultatif d’urbanisme, de même que des différents conseils d’administration des organismes terrebonniens suivants : le Groupe Plein Air Terrebonne et VERTerrebonne.

« Revoir le processus de formation des commissions municipales, des comités et des organismes mandataires de la Ville était essentiel afin d’optimiser leur travail et de favoriser la présence de citoyens. L’implication de ces derniers permet en effet d’influencer concrètement leurs décisions et leurs orientations, et ce, dans l'intérêt supérieur de la population. C’est pourquoi la Ville de Terrebonne lance à nouveau  un appel à candidatures pour des postes bénévoles au sein de ces organisations terrebonniennes. », comme le soulignait le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante.

Pour soumettre leur candidature, les citoyens doivent détenir une expérience pertinente ou avoir un intérêt marqué pour les objectifs poursuivis par les organismes mandataires, les commissions et le comité ci-dessus mentionnés.

Les citoyens intéressés sont invités à consulter la section Citoyens recherchés située sous l’onglet Services en ligne du site Web de la Ville de Terrebonne et à soumettre leur candidature en ligne avant le 17 février 2020 à 23 h 59 en cliquant sur ce lien : www.ville.terrebonne.qc.ca/citoyens-recherchés