Décret de population 2020 - 117 664 résidents à Terrebonne

Selon le nouveau décret de population du gouvernement du Québec, la Ville de Terrebonne a porté le nombre d’habitants sur son territoire à 117 664.

La population a augmenté de 1,47 % depuis 2019 et de 5,87 % au cours des cinq dernières années. En comparaison aux chiffres recensés l’an dernier, Terrebonne compte 1702 citoyens de plus.

Cette croissance démographique en continu a démontré au fil des ans l’impact des projets mis en place par la Ville pour rendre les milieux de vie plus dynamiques et attrayants pour ses citoyens, comme la revitalisation du chemin Gascon et les projets domiciliaires La Croisée urbaine, les Jardins d’Angora, le Domaine du parc et Altavista (Urbanova).

Plusieurs futurs investissements d’envergure contribueront à maintenir un niveau de vie enviable et une croissance démographique forte à Terrebonne.