LA VILLE DE TERREBONNE FÉLICITE LES ÉLUS DES ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2019

La Ville de Terrebonne félicite tous les candidats qui ont obtenu la faveur des électeurs lundi soir, dont Michel Boudrias, qui a été réélu comme député du Bloc Québécois dans la circonscription de Terrebonne pour un deuxième mandat.

Dans un contexte de gouvernement minoritaire, c’est dans un esprit de collaboration et d’échanges constructifs que la Ville s’engage à poursuivre le travail entamé avec le Parti libéral du Canada.

« Nous voulons nous assurer que les différents projets qui concernent les citoyens de Terrebonne puissent aller de l’avant. Nous sommes ouverts à échanger et discuter respectueusement et professionnellement des différents dossiers qui touchent notre territoire avec les dirigeants en place », commente le maire de la Ville de Terrebonne Marc-André Plante.

Au cours de cette campagne, la Ville a soumis ses demandes aux différents candidats et partis en lançant des appels concrets à l’action. Les quatre axes qui ont été abordés sont le développement durable renouvelé, plus de mobilité sur son territoire, notamment en ce qui concerne le parachèvement de l’autoroute 19 jusqu’à l’autoroute 640, le soutien à la culture et la protection de notre patrimoine, ainsi qu’un investissement accru du gouvernement du Canada afin d’accélérer la réalisation de projets d’implantation et de réflexion des infrastructures municipales et pour favoriser l’implantation et le développement de nouvelles entreprises.