Fermeture de l’autoroute 640 en direction est à Terrebonne durant la fin de semaine du 5 juillet

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il procédera à la fermeture de l’autoroute 640 en direction est à la hauteur de l’autoroute 25 à Terrebonne durant la fin de semaine du 5 juillet. L’entrave est requise afin de stabiliser de manière pérenne la chaussée de l’autoroute 640 dans le secteur de l’échangeur. Rappelons qu’un affaissement de la chaussée à la mi-juin a entraîné la fermeture temporaire d’une bretelle de l’échangeur et nécessité une intervention du Ministère pour rouvrir rapidement le tronçon touché.

Gestion de la circulation – Fin de semaine du 5 juillet 2019

  • Fermeture de l’autoroute 640 en direction est entre la sortie no 42 Aut. 25 sud, route 125 (mtée Masson), Montréal et l’entrée venant de l’autoroute 25 en direction nord, de vendredi 22 h à lundi 5h.

Cette fermeture entraîne les entraves suivantes dans l’échangeur A-25/A-640 selon le même horaire :

  • Fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 25 en direction sud à l’autoroute 640 en direction est;

  • Fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 640 en direction est à l’autoroute 25 en direction nord.

Les usagers de la route seront invités à emprunter la route 125 (montée Gagnon) puis revenir sur l’autoroute 25 pour atteindre l’autoroute 640.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.