TRAVAUX SUR LE CHEMIN GASCON - BRIS DU RÉSEAU DE DISTRIBUTION DE BELL : RETARD IMPORTANT À PRÉVOIR À L’HEURE DE POINTE [Mise à jour]

À la suite d’un bris d’équipement de Bell survenu lundi sur le chantier des travaux de revitalisation du chemin Gascon, la Ville de Terrebonne, en collaboration avec le ministère des Transports du Québec (MTQ), doit procéder à la fermeture immédiate d’une voie en direction nord pour des travaux de réparation d’urgence qui pourraient durer au moins jusqu'à vendredi matin.

Les travaux d’urgence opérés par Bell nécessiteront la fermeture d’une voie sur une distance d’environ 100 m en direction nord sur le chemin Gascon près de la rue Durocher, plus précisément devant le 2085, chemin Gascon.

Des policiers seront sur place pour faciliter la circulation et assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, toujours dans un souci de sécurité, des patrouilleurs supplémentaires sillonnent la zone potentiellement affectée.

La Ville de Terrebonne assure qu’elle fait tout en son pouvoir, de concert avec le MTQ et les partenaires sur le chantier, pour réduire les impacts négatifs de la situation, mais appelle avant tout les citoyens à la patience, particulièrement durant l’heure de pointe de ce soir.

Les citoyens qui ont la possibilité de retarder leurs déplacements ou d’utiliser d’autres chemins de détour sont priés de le faire.