LANCEMENT DE LA 3E ÉDITION DE POP TON ÉTÉ

C’est reparti pour la 3e édition de Pop ton été. Nathalie Ricard, vice-présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, en a fait l’annonce aujourd’hui, en dévoilant la vingtaine d’activités regroupées sous trois grands thèmes : Musique, Cinéma et Grands événements.

« Encore une fois, la saison estivale s’annonce bien remplie à Terrebonne! Pop ton été, c'est comme une grande bouffée d'air frais! Vous en aurez plein la vue… et plein vos agendas! Je suis réellement fière que notre ville soit une destination culturelle incontournable dans la grande région métropolitaine ! Vraiment, cet été, ça POP à Terrebonne!  », a déclaré Nathalie Ricard, vice-présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Du côté Musique, il y aura encore une fois présentation des populaires spectacles en plein air. Plusieurs artistes de renom seront de passage à Terrebonne, soit Wilfred LeBouthillier, Patrice Michaud, Kim Richardson, Dominique Hudson, Automat, Ludovick Bourgeois, Mélissa Ouimet, Michel Pagliaro, Pierre-Luc Lessard, Stéphanie St-Jean et Luce Dufault.

Au Cinéma en plein air, les petits et les grands pourront apprécier les films LÉGO 2; Astérix, le Secret de la potion magique; Le Chaînon manquant; Le Parc des merveilles et La course des Tuques. Dès la tombée de la nuit, n’oubliez pas d’apporter vos chaises!

Pour ce qui est des Grands événements, Terrebonne en arts est de retour les 15 et 16 juin à l’Île-des-Moulins. Plus de 200 artistes d’horizons variés y seront présents pour vous faire vibrer. Les familles ne seront pas en reste avec les trois Fêtes de la famille sous les thématiques À la québécoise!, Cowboy en cavale, Défi sportif familial.

« La Ville a une vie culturelle riche et divertissante comme en témoigne la programmation estivale. À Terrebonne, nous avons à cœur d'offrir à nos citoyennes et nos citoyens des activités et des événements qui leur permettent de découvrir et d’expérimenter la culture sous toutes ses formes, et ce, à deux pas de chez eux », a conclu madame Nathalie Ricard.

Pour consulter la programmation complète, les horaires et les lieux des activités, visitez le www.ville.terrebonne.qc.ca/POP ou encore consultez le cahier loisir qui sera distribué au cours des prochains jours.