FERMETURE TEMPORAIRE PRÉVENTIVE DE LA PASSERELLE AU PARC ÉCOLOGIQUE DE LA COULÉE

La passerelle située dans le parc écologique de la Coulée est présentement fermée pour une durée indéterminée en raison des risques importants de mouvement de sols et d’un possible glissement de terrain qui ont été mis en lumière par une récente inspection des services municipaux et d’experts externes.

Sylvain Dufresne, coordonnateur municipal à la sécurité civile à Terrebonne, est catégorique : « La fermeture de la passerelle constitue une mesure de sécurité et il est primordial que la population respecte les consignes de non-passage. L’intervention rapide est préventive et l’évaluation des risques est en cours. »

En fonction des analyses prévues, plus de détails suivront concernant la durée de la fermeture et les interventions à mettre en œuvre.

Galerie de photos