TERREBONNE ACCUEILLE LE GRAND MONTRÉAL COMIQUE

C’est lors du lancement de sa programmation à L’Olympia de Montréal le 19 mars que le Grand Montréal Comique (GMC) a confirmé Terrebonne comme partenaire majeur de cet important festival métropolitain. Du 5 au 7 juillet prochain, la Ville accueillera au moins six spectacles et une quarantaine d’artistes.

Le maire, Marc-André Plante, se réjouit de ce partenariat. « En plus d’être un fer de lance de la région métropolitaine pour ce grand festival, il y en aura pour tous les goûts des Terrebonniens et Terrebonniennes. Avec la collaboration de la Société de développement culturel de Terrebonne, c’est dans une atmosphère festive qu’ils pourront profiter de prestations exceptionnelles et d’événements extérieurs. Nous ferons aussi l’annonce d’une grande surprise lors de la divulgation complète de la programmation de Terrebonne au début du mois de mai. »

Vignette photo : Louise Martin (Directrice générale et artistique, SODECT), Caroline Desbiens (Conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme), Martin Petit (Fondateur et président du CA du Grand Montréal Comique) et Marc-André Plante (Maire de Terrebonne).

Côté programmation, le vendredi 5 juillet sera l’occasion d’un événement grand public extérieur pour le lancement du festival à Terrebonne. En soirée, on offrira deux représentations du concept « On inverse les rôles » à la Chapelle du Collège St-Sacrement. Dans le même temps, l’Équipe nationale de stand-up du Québec présentera un Grand spectacle à l’Auditorium du Collège St-Sacrement. Le samedi 6 juillet, le Comédie Club offrira deux prestations au Soubassement du Moulin neuf de l’Île-des-Moulins. Ce sera également le soir du Grand spectacle qui sera animé par Olivier Martineau.

Quant au dimanche 7 juillet, une annonce sera faite, en mai, lors de la présentation de l’ensemble des artistes qui seront de la partie du Grand Montréal Comique à Terrebonne.

On peut se procurer des billets au www.theatreduvieuxterrebonne.com ou au www.grandmtlcomique.com ou encore en composant le 450 492-4777.