OPÉRATION DÉGLAÇAGE ET PUISARDS : LA VILLE MET LES BOUCHÉES DOUBLES AVANT LA FONTE DES NEIGES

La Ville de Terrebonne a amorcé il y a deux semaines une opération intensive de déglaçage des rues et de dégagement des puisards en prévision de la fonte des neiges imminente.

L’arrivée des températures plus clémentes pousse chaque année l’Entretien du territoire à mettre les bouchées doubles afin de retirer le maximum de neige et de glace des voies publiques. Ces opérations incluent aussi le dégagement des puisards, prioritairement dans les artères principales et les rues collectrices, afin de réduire l’accumulation d’eau potentielle.

Les précipitations attendues au cours des prochains jours, combinées à la fonte de la neige et la glace accumulée cet hiver, pourraient compliquer la circulation dans les rues locales.

La Ville de Terrebonne tient à assurer les citoyens qu’elle fait le maximum afin de limiter les inconvénients liés à ces conditions inévitables et demande la collaboration des citoyens et des automobilistes afin de faire preuve de courtoisie, et de permettre aux équipes de l’Entretien du territoire de bien faire leur travail.

Pour toute question ou requête, les citoyens sont invités à communiquer avec l’Entretien du territoire au 450 492-5620, durant les heures d’ouverture de la Ville. À l’extérieur de ces heures, toute situation problématique urgente doit être signalée au Service de police au 450 471-4121.