Début des travaux de réfection des barrages de l’étang Masson et des Moulins

Dans le cadre des travaux de réfection du barrage de l’étang Masson et de celui des Moulins qui débuteront le 10 septembre pour s’étendre jusqu’en décembre prochain, la Ville de Terrebonne souhaite aviser la population qu’un haut volume de camionnage pourrait par moment être observé sur le boulevard des Braves et sur les rues situées en amont.

Bien que les travaux s’effectueront de jour sur les chantiers, l’Île-des-Moulins demeurera accessible. Les impacts sur les usagers seront minimisés autant que possible et des signaleurs seront présents aux moments opportuns en vue d’assurer une circulation sécuritaire.

Les travaux auront d’abord lieu sur le barrage de l’étang Masson, puis sur le second site. La Ville de Terrebonne vous invite à la prudence et fait appel à votre compréhension pour les désagréments temporaires qui pourraient découler des travaux.

Les travaux prévus relèvent de la Direction principale des barrages publics du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et sont coordonnés en collaboration avec la Direction de l’Entretien du territoire à la Ville de Terrebonne.