Grand splash Terrebonne 25 et 26 juin Soirée ados 25 juin

La Ville de Terrebonne et sa porte-parole Marie Soleil Dion vous invitent au Grand Splash Terrebonne! Organisé par votre Ville, par la Maison des Jeunes de Terrebonne, par la Maison des jeunes Lachenaie Action Jeunesse et par le Groupe Plein Air Terrebonne, le Grand Splash est l'événement familial incontournable de l'été!

C’est quoi le Grand Splash?

Le Grand Splash est une grande fête avec une glissade d’eau de 500 pieds, des jeux gonflables pour les petits et grands, un DJ, des kiosques d'alimentation et de l’animation toute la journée! L’événement est familial et toutes ces activités se dérouleront beau temps, mauvais temps, les 25 et 26 juin, au site du Groupe Plein Air Terrebonne (1150, rue Côte Boisé). Les participants doivent apporter leurs accessoires de glisse, mais il sera également possible d’en faire l’achat sur le site au coût maximal de 12 $.

Une soirée uniquement 12-17

Plus encore : Terrebonne réserve la soirée du samedi 25 juin aux 12-17 ans. Interdiction aux adultes d’être sur le site entre 18 h et 22 h! La glissade sera ouverte et Terrebonne en rajoute avec des démos professionnelles de BMX offertes par l’équipe de cascadeurs commandité par Krushuer, une piste de danse avec DJ, un party mousse et la possibilité de rencontrer Marie Soleil Dion sur place!

BILLETS EN VENTE SUR LE SITE LE JOUR DE L'ÉVÉNEMENT. MODES PAIEMENTS ACCEPTÉS : AMERICAN EXPRESS, VISA, MASTERCARD, INTERAC, ARGENT COMPTANT. PLACES LIMITÉES !

Pour vous préparez à ce weekend, consultez les détails et réglements du Grand splash Terrebonne

Pour vous rendre sur le site du Grand Splash, cliquez ici.

Merci à nos commanditaires Club Piscine Terrebonne et les Cinémas Guzzo de Terrebonne.