La Grande Guignolée de Terrebonne

1er  et 2 décembre: La Grande Guignolée de Terrebonne

Guignolée des pompiers : De 9 h à 15 h, les pompiers de Terrebonne seront présents dans différents commerces de la ville afin d’amasser des denrées. Avec leur véhicule d’intervention, les pompiers seront facilement visibles aux endroits suivants :

•          Tous les IGA de Terrebonne, à l’exception de celui de Terrebonne-Ouest et de Lachenaie;
  •          Le Super C de Terrebonne-Ouest;
  •          Le magasin Canadian Tire situé sur le boulevard Moody;
  •          Le Home Dépôt de Lachenaie;
  •          Le Matério de La Plaine.

Quant aux organismes, ils solliciteront la générosité des citoyens les 1er et 2 décembre alors qu’ils se rendront de maison en maison pour amasser les denrées non périssables. Les bénévoles de l’organisme Les Œuvres de Galilée visiteront les gens de Terrebonne Centre le 1er décembre et l’équipe de SEDAI T.S.S. fera du porte-à-porte dans Terrebonne-Ouest lors de cette même journée. Le 2 décembre, le Comité d’aide aux Lachenois visitera les gens de Lachenaie alors qu’au même moment, le Comité d’aide aux Plainois amassera les dons des résidents de La Plaine.

Autres points de collecte

Pour participer à cette chaîne d’entraide, il est également possible de déposer des denrées dans les points de collecte mis en place dans les quatre bibliothèques de Terrebonne et à l’hôtel de ville jusqu’au 15 décembre 2018.