POP ton été

Le Festival POP ton été est un incontournable culturel de Terrebonne depuis près de 7 ans. Au menu : des spectacles de grande envergure, des activités familiales et d’autres belles surprises qui prennent d’assaut les divers secteurs de la Ville durant toute la saison estivale!

Le Festival POP ton été a fait peau neuve pour 2023 à l’occasion du 350e anniversaire de la Ville. Nous avons bien hâte de vous retrouver à l’été 2024!

À qui s’adresse le Festival POP ton été?

Ce festival s’adresse à tout le monde, petits et grands. Les activités proposées sauront plaire à un large public avec des spectacles extérieurs d’envergure et des fêtes de famille! Gratuit et ouvert à tous, aucune réservation n’est requise!

À noter que les contenants en verre et en métal sont interdits sur tous nos sites événementiels pour des raisons de sécurité.